
MANIAQUE DU RANGEMENT OU DÉSORDONNÉ... DANS TOUS LES CAS, CE MODULE VA VOUS AIDER !
“Mais où est passé ce papier ?” “J’étais sûr d’avoir rangé ce document ici…”
Qui n’a jamais vécu ce moment?
Avec Livli, vous gérez tous vos documents en ligne : ils sont archivés, classés de façon historique et triés par typologie. Que demander de plus ?
testez-nous ! Pendant 10 jours : c’est gratuit et sans engagement.
INTÉGRATION AUTOMATIQUE
- Intégration automatique de toutes les pièces comptables, fiscales, juridiques ou sociales créées.
- Pas de papier, donc fini les documents volants ou perdus.


PARTAGE DE DONNÉES
- Partage de chaque document sur l’espace personnel dédié à votre client, votre salarié ou votre partenaire.
- Signature électronique des documents.
DOCUMENTS ARCHIVÉS
- Une fois vos documents créés (que ce soit un devis, une facture, un avoir, un courrier ou encore une fiche de paie) ils sont archivés directement et automatiquement dans votre base de données, par client, par salarié, par dossier, par typologie, des plus anciens aux plus récent.
CONSEILS ET ACCOMPAGNEMENT DU DIRIGEANT
Des échanges instantanés avec votre conseiller et les experts dans le cadre de vos missions
Des rendez-vous visio sur demande avec votre conseiller pour le suivi de votre activité et de vos besoins.
Fabrice
Tingaud
Chargé de dossiers Livli
Anthony
Perez
Expert Comptable
Marjorie
Cance
Coach Livli
Toutes les fonctionnalités de votre GED
Intégration automatiques
des documents
des documents
Numérisation
Archivage
par client
par client
Archivage
par salarié
par salarié
Partage des documents
avec vos clients
avec vos clients
Partage des documents
avec vos salariés
avec vos salariés
Notifications